L'attente est insoutenable: du mardi 22 août au samedi 26 août 2023, le terrain situé à proximité de l'aéroport de Zurich à Glattbrugg se transformera à nouveau en village festivalier. Cette année, ALDI SUISSE est le nouveau partenaire principal. «Le Zürich Openair a un rayonnement qui dépasse largement les frontières du canton. Chaque année, près de 100 000 visiteurs font la fête au son de musiques de genres très différents. Nous sommes heureux de participer à cette fête et nous nous réjouissons à l'avance de cet événement qui s'annonce inoubliable, avec du soleil et de la bonne humeur», déclare Jérôme Meyer, Directeur national d'ALDI SUISSE. Rolf Ronner, organisateur du Zürich Openair, se réjouit également de la nouvelle collaboration avec le détaillant: «Avec ALDI SUISSE, nous avons un partenaire solide à nos côtés, qui nous soutient et fournit à nos visiteurs des produits sélectionnés à des prix attractifs.»
Deux boutiques du festival ALDI assurent une visite détendue de l'open air
ALDI SUISSE est présent sur place avec deux boutiques du festival. Les visiteurs y trouveront tout ce dont ils ont besoin pour passer un open air réussi avec Robbie Williams, Calvin Harris et bien d'autres stars. Dans la boutique située dans le secteur du camping, le choix est encore plus grand - et les festivaliers peuvent même s'approvisionner en accessoires de camping. De plus, la clientèle peut faire griller les aliments achetés directement à la station de grillades juste à côté du stand du camping ALDI.