La garantie ALDI SUISSE:
Nous sommes à ta disposition pour toute question relative à la garantie.
Tous tes avantages en un clic:
✔️ Accéder très facilement aux instructions d'utilisation et de montage
✔️ Faire jouer la garantie facilement et rapidement
✔️ Prendre contact directement avec le centre de réparation
Tu as déjà un compte client et souhaites faire valoir la garantie de ton article «ALDI Online Shop»?"-
Utilise tes identifiants pour te connecter et récupérer les informations relatives au produit à partir de ton historique de commande.
Comment fonctionne le portail de gestion de la garantie ALDI SUISSE?
Tu auras peut-être besoin d'informations complémentaires sur un produit garanti par ALDI SUISSE, ou le fonctionnement de ton n’est peut-être pas conforme à tes attentes. Le portail de gestion de la garantie est là pour t’aider! Il te suffit d’entrer le produit ALDI SUISSE sous garantie concerné pour accéder rapidement aux coordonnées du SAV compétent, qui te donnera des informations complémentaires sur ton produit sous garantie.
Ton article sous garantie doit être réparé?
Remplis, en toute simplicité et confortablement depuis chez toi, notre formulaire de garantie ALDI SUISSE. Ta demande de garantie, aussi exhaustive et précise que possible, sera transmise à notre SAV concerné. Après examen approfondi de ta demande, notre service de garantie ou le SAV concerné t’informe directement de la marche à suivre.
Comment accéder aux instructions d'utilisation?
Trouve le produit souhaité et clique sur les informations relatives au produit. Les documents disponibles relatifs à ton produit sont accessibles à partir de la description du produit.