COMMUNIQUÉ DE PRESSE   |  Schwarzenbach, le 23.07.2024

ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Penthalaz

À partir du jeudi 25 juillet 2024, ALDI SUISSE accueillera sa clientèle à la Route de la Gare 44 à Penthalaz. La nouvelle filiale ALDI se trouve à quelques minutes à pied de la gare. À l’occasion de l’ouverture, la clientèle bénéficiera d'offres spéciales attrayantes.

Après environ six mois de travaux, la commune de Penthalaz accueille son premier ALDI. Le jeudi 25 juillet 2024, la filiale de la route de la Gare 44 ouvrira ses portes. «Nous sommes très heureux d'élargir encore notre offre d'achat imbattable en Suisse romande», déclare Jérôme Meyer, directeur national d'ALDI SUISSE.

Qualité suisse, produits BIO et le plein de fraîcheur

La filiale est très bien située à moins de cinq minutes à pied de la gare. Elle est parfaitement accessible par les transports publics. De plus, 60 places de parking gratuites sont à la disposition de la clientèle ALDI. Sur une surface de vente d'environ 1030 mètres carrés, elle proposera toute la diversité de l'assortiment ALDI: des fruits et légumes frais attendent la clientèle directement à l'entrée. On y trouve également un grand choix de produits BIO et d'articles en provenance de Suisse, notamment sous les marques propres «retour aux sources» et «Saveurs suisses». Du pain frais et des produits de boulangerie complètent l'offre, à côté de nombreux autres produits de consommation courante.

Des offres spéciales attrayantes pour l’ouverture

Le gérant de filiale Claudio Giannetti et son équipe de douze personnes se réjouissent d'accueillir leur clientèle. À l’occasion de l’ouverture, les clientes et clients de Penthalaz bénéficieront d'offres spéciales à des prix imbattables. Du jeudi au samedi, du 25 au 27 juillet 2024, les clientes et clients pourront en outre déguster une tasse de café et profiter d'une dégustation gratuite de l'assortiment de pains. En outre, un stand de saucisses grillées situé directement devant la filiale permettra de se restaurer. Du 25 au 27 juillet, les enfants ALDI pourront se faire maquiller (le matin) et un artiste ballon sera aussi de la partie (toute la journée). Un cadeau surprise attend la clientèle en exclusivité le jour de l'ouverture.

ALDI SUISSE
 Route de la Gare 44