Nous te rappelons que le lancement de la vidéo transmet des données au fournisseur concerné. Pour accéder aux informations complémentaires, merci de consulter notre politique de protection des données.
{{cartEntry.unitPrice}}
{% if cartEntry.wasPrice %}
Au lieu de
{{cartEntry.wasPrice}}
{% elseif cartEntry.uvp %}
PVC
{{cartEntry.uvp}}**
**Prix de vente conseillé par le fabricant
{% elseif cartEntry.wasPriceLast30Days %}
Au lieu de
{{cartEntry.wasPriceLast30Days}}**
**Prix le moins cher des 30 derniers jours
{% elseif cartEntry.wasPriceLastCampaign && cartEntry.wasPriceLastCampaignDateFrom %}
Au lieu de
{{cartEntry.wasPriceLastCampaign}}**
**{{cartEntry.LastCampDateFrom}}
{% endif %}
Quantité:{{cartEntry.qty}}
{% for variant in cartEntry.entryVariantsSelected %}
{{variant}}{% if !loop.last %}, {% endif %}
{% endfor %}
{% if cartEntry.relatedServices.length %}
{% for service in cartEntry.relatedServices %}{% if loop.first %}+ {% else %}, {% endif %}{{service.name}}{% endfor %}
{% endif %}
{% endif %}
{% endfor %}
{{ "Affichage de {0} produits sur {1} "|replace('\{0\}', miniCartItems, 'g')|replace('\{1\}', totalUnitCount, 'g') }}
{% if bottlesRule.bottles.length %}
{% for bottle in bottlesRule.bottles %}
{% set imgSrc = "/apps/aldi/settings/wcm/designs/images/" + bottle + ".svg" %}
{{imgSrc|img('', '', '8', '')}}
{% endfor %}
{{ "Pour finaliser le processus de commande, merci d’ajouter encore au moins {0} bouteilles."|replace('\{0\}',bottlesRule.neededBottles, 'g') }}Acheter du vin
{% endif %}
{% if promotion %}
{{promotion.message}}
{% endif %}
{% endif %}
Modification de la commande
Effectuer une modification
Es-tu sûr(e) de vouloir annuler la modification de ta commande?
Si tu souhaites modifier ta commande, elle sera temporairement remise dans ton panier.
Tu peux modifier les quantités et ajouter ou supprimer des produits avant de finaliser ta commande.
Tu peux interrompre cette modification à tout moment et retrouver ta commande initiale.
Ton panier actuel est enregistré et sera à nouveau disponible après la modification.
Délai de modification de commande dépassé
Ta session a expiré
Ta session va bientôt expirer
Merci de finaliser rapidement tes modifications, sinon elles seront rejetées.
Comment puis-je me faire rembourser après une annulation ou lorsque je retourne un article durant sa période de retour?
Une fois que l'article a été récupéré avec succès par le fournisseur ou retourné par la poste, le centre de service clients organisera le remboursement. Le remboursement du montant de l’achat dépend du mode de paiement que tu as initialement choisi pour la commande en question. Si tu as payé ton article en ligne, le montant de l’achat est reversé sur ton compte en banque.
L’adresse e-mail et le mot de passe ne correspondent pas. Merci de vérifier les données saisies. Il se peut que ton mot de passe ne réponde pas à nos nouvelles exigences de sécurité. Dans ce cas, merci de cliquer sur «Mot de passe oublié?» pour en créer un nouveau.
Ton compte a été temporairement bloqué. Merci de réessayer ultérieurement.
Ton compte client n'a pas encore été activé.
Ou:
Un transfert de données vers des pays tiers, notamment les États-Unis, peut avoir lieu. Étant donné que, selon la Cour européenne de justice, les États-Unis ne présentent pas un niveau de protection des données adéquat, il existe des risques en raison du transfert (accès aux données par les autorités américaines, absence de recours). Le consentement comprend ce transfert vers des pays tiers selon l'art. 29 al. 1 let. A RGPD. Tu trouveras d'autres informations dans notre avis de confidentialité.