Nous te rappelons que le lancement de la vidéo transmet des données au fournisseur concerné. Pour accéder aux informations complémentaires, merci de consulter notre politique de protection des données.
Formulaire de demande – Portail de gestion de la garantie
Pour assurer le traitement rapide de la demande de réparation, il est important de fournir une description exhaustive des difficultés rencontrées par le client et de ses articles sous garantie. Lorsque tu remplis le dossier d'un client, il faut t'assurer que les informations sont complètes et détaillées.
Se connecter
L’adresse e-mail et le mot de passe ne correspondent pas. Merci de vérifier les données saisies. Il se peut que ton mot de passe ne réponde pas à nos nouvelles exigences de sécurité. Dans ce cas, merci de cliquer sur «Mot de passe oublié?» pour en créer un nouveau.
Ton compte a été temporairement bloqué. Merci de réessayer ultérieurement.
Ton compte client n'a pas encore été activé.
Ou:
Un transfert de données vers des pays tiers, notamment les États-Unis, peut avoir lieu. Étant donné que, selon la Cour européenne de justice, les États-Unis ne présentent pas un niveau de protection des données adéquat, il existe des risques en raison du transfert (accès aux données par les autorités américaines, absence de recours). Le consentement comprend ce transfert vers des pays tiers selon l'art. 29 al. 1 let. A RGPD. Tu trouveras d'autres informations dans notre avis de confidentialité.
{{modal_title}}