Un partenaire fort pour l'édition anniversaire
Pour l'édition anniversaire des «75 ans du Tour de Romandie», ALDI SUISSE soutient la légendaire course cycliste en tant que partenaire officiel. La compétition, qui a eu lieu pour la première fois en 1947, a lieu chaque année et est considérée comme une course préparatoire au «Giro d'Italia». Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE, attend déjà le lancement avec impatience: «Nous sommes heureux de pouvoir soutenir cette course cycliste hors du commun pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans enthousiastes. Nous sommes fiers, en tant que partenaire officiel, de pouvoir apporter notre contribution à cette 75 e édition et souhaitons à tous les coureurs beaucoup de succès.» Lors du «Tour de Romandie», ALDI SUISSE sera identifiable de diverses manières avec son logo en tant que partenaire de sponsoring. Par exemple sur les banderoles du parcours, sur la grande arche que les coureurs franchiront à l'arrivée ou sur le podium des vainqueurs.
De nombreux bénévoles et encore plus de gens heureux
ALDI SUISSE soutient cette manifestation riche en événements tant financièrement que par des articles de sponsoring pour les nombreux bénévoles. À savoir, des t-shirts et des vestes de pluie de qualité supérieure de fabricants suisses ainsi que des bons d'achat ALDI SUISSE et un approvisionnement conséquent en boissons. Sur tout le parcours du Tour, le détaillant suisse fournira des snacks aux spectateurs et aux nombreux enfants présents avant le début de la course. Dans l'aire d'arrivée, un stand événementiel d'ALDI SUISSE attendra aussi les curieux avec des activités divertissantes auxquelles ils pourront participer. Finalement il n’y a pas que le vainqueur qui exulte, mais aussi les nombreuses personnes présentes sur le «Tour de Romandie».