Nicola Spirig a fait partie de l'élite mondiale du triathlon pendant des décennies. On n'oubliera pas son sprint final épique aux Jeux olympiques de 2012, lorsqu'elle a été couronnée championne olympique à la photo-finish après une course de près de deux heures. Aujourd'hui âgée de 43 ans, elle et son mari Reto Hug mettent à profit leurs succès et leurs expériences pour enthousiasmer les enfants pour leur sport. ALDI SUISSE la soutient dans cette démarche et est le nouveau partenaire or du «Pho3nix Kids Triathlon by Nicola Spirig».
Ensemble pour un mode de vie sain
La série de triathlons pour enfants, qui compte au moins onze courses dans toute la Suisse, met l'accent sur le plaisir de bouger. L'objectif est de motiver les enfants à adopter un mode de vie actif - une vision pour laquelle ALDI SUISSE s'engage également: «Outre une alimentation saine, le plaisir de bouger est indispensable à la santé mentale et physique. Nous soutenons Nicola et son équipe avec conviction et sommes heureux d'apporter une nouvelle contribution à la promotion du sport», déclare Jérôme Meyer, directeur national d'ALDI SUISSE.
Repas, cadeaux et soutien financier
Dans le cadre du sponsoring, ALDI SUISSE met à disposition du «Pho3nix Kids Triathlon by Nicola Spirig» des give-aways, de la nourriture et un soutien financier. C'est grâce à de tels engagements que Nicola Spirig peut réaliser sa vision: «Le sport aide les enfants à surmonter les obstacles de la vie quotidienne. Le sponsoring d'ALDI SUISSE permet notamment aux enfants d'accéder au sport et nous permet de les encourager à long terme dans les clubs de triathlon», explique la mère de trois enfants, juriste et quintuple participante aux Jeux olympiques.
L'engagement pour le «Pho3nix Kids Triathlon by Nicola Spirig» s'inscrit dans le vaste sponsoring sportif du détaillant suisse. Pour plus d'informations sur le triathlon des enfants de Nicola Spirig, voir nicolaspirig-kids.ch.