Les enfants et les jeunes en Suisse doivent pouvoir passer des vacances scolaires enrichissantes, instructives, ludiques, tout en bougeant. Avec le sponsoring premium des camps de football MS Sports, ALDI SUISSE continue de soutenir cette mission de MS Sports.
Un partenariat solide pour une jeunesse en bonne santé
ALDI SUISSE et MS Sports - c'est une histoire à succès. Depuis 2018, ils organisent ensemble les «ALDI Sportcamps» multisports. Mario Sager, directeur général de MS Sports, souligne «Grâce au soutien de sponsors comme ALDI SUISSE, nous pouvons proposer nos camps à un prix avantageux et permettre aux enfants de vivre des expériences sportives inoubliables, quel que soit leur milieu social».
Le sport qui rassemble
Dans les camps de football MS Sports, les enfants et les adolescents ne renforcent pas seulement leurs capacités footballistiques, mais aussi leurs compétences sociales ainsi que leur confiance en eux. En tant que détaillant suisse, ALDI SUISSE s'engage avec conviction pour un engagement social. «Il nous tient à coeur de soutenir la prochaine génération, aussi bien sur le terrain qu'en dehors», souligne Jérôme Meyer, directeur national d'ALDI SUISSE.
Vous trouverez de plus amples informations sur l'engagement sportif et social, comme par exemple le sponsoring régional de maillots d'ALDI SUISSE, sous Notre engagement.
À propos des camps de football MS Sports L'origine de MS Sports se trouve dans les camps de football organisés depuis 2007. En 2025, les enfants et les jeunes pourront profiter de plus de 110 camps de football. Tous les enfants nés entre 2010 et 2019 sont les bienvenus. L'équipe d'entraîneurs qualifiés transmet la passion du football et permet aux enfants de progresser individuellement. Des espaces sont ainsi créés pour le développement sportif, social et personnel des enfants et des jeunes. |