Modification de la commande Effectuer une modification

Ajouté au panier

Formulaire de demande – Portail de gestion de la garantie


Pour assurer le traitement rapide de la demande de réparation, il est important de fournir une description exhaustive des difficultés rencontrées par le client et de ses articles sous garantie. Lorsque tu remplis le dossier d'un client, il faut t'assurer que les informations sont complètes et détaillées.
1668aab4-a3e6-4f6e-baa8-8bfc8ad02a4a

FERREX Caméra endoscopique

Date de promotion
27.10.2022
Marque
FERREX
Numéro d’article
000000000000318503
Accord de service
Accord de service
Informations relatives au produit et à la garantie
Où as-tu acheté le produit?
Merci de saisir la référence de commande.
Référence de commande invalide
Merci de vérifier les données saisies.
Merci de vérifier les données saisies.
Téléverser une photo du ticket de caisse en cours de validité:

La taille du fichier excède 3 Mo.

Merci de téléverser une photo du ticket de caisse en cours de validité.

FERREX Caméra endoscopique

Référence de commande

Filiale

Merci de choisir le motif de la réclamation.
Le champ est obligatoire.
Merci de téléverser des images:

La taille du fichier excède 2 Mo

Merci de choisir une formule de politesse.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

 
Merci d’accepter les dispositions de protection des données.

 

ALDI SUISSE AG décline toute responsabilité en cas de perte d'accessoires, de données ou de programmes pendant les procédures de maintenance par le fabricant.

En l'absence de défaillance couverte par la garantie ou lorsque la défaillance résulte d’une mauvaise manipulation, le client peut être facturé des frais de réparation
et en sera informé au préalable. Dans ce contexte, l'établissement du devis peut être payant.